L'Age De Glace Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age De Glace Return

Rejoint les aventures de Sid Manny et Diego !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le scénario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lily
Admin
Admin
lily


Sexe : Féminin Zodiaque : Lion Messages : 304
Réputation : 0
Date de naissance : 22/08/1993
Inscrit Le : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un monde souterrain ...

Feuille de personnage
Famille:

le scénario Empty
MessageSujet: le scénario   le scénario Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:22

Voici le scénario du forum


Aprés leurs aventures au monde des dinosaures , nos trois héros continu leurs vie avec beaucoup d'amitié. Seul petit probléme Manny n'arrive pas a tenir a son rôle de pére. Malgré l'aide de Sid et le soutient d'Ellie. Manny se sent trés mal. Sid quand a lui tente de reconstruire sa vie en organisant des rencontre avec des femelles pour reconstruire sa famille , Kida une parresseuse hippie au drôle de penser ne fesant que le suivre. Pêche était sous la surveillance de Crash et Eddie s'endormirons épuiser par la petite boule d'énergie ne voulant que jouer . Occuper a les chercher Pêche s'éloignera Et rencontra Lily , une joli belette douce et trés poli. appeurer par la taille de Pêche , Lily sera trés impressioner car elle ne sort plus depuis longtemps de sa grotte a cause d'une histoire tragique qui la fait craindre le danger.Aprés cet rencontre Manny et les autres feront par la suite sa connaissance pour ensuite l'intégrer au groupe. Seulement Sid est soucieux ils ne supporte pas de ne plus voir c'est bébé dinos et d'être séparer d'eux .Avec beaucoup de compréhension Manny va décider de retourner avec les autres voir ses petits. Seulement Pêche n'est pas contente elle doit rester ici avec Ellie mais prépare une fuite pour pouvoir les rejoindre. Accompagner de Lily le reste du groupe se lance a la poursuite des Bébé de Sid . Mais avant , ils doivent trouver Buck qui sera surement les guider.Pendant que le reste du groupe est a la recherche de Buck . Pendant leur recherche Lily c'est perdu seule dans la jungle. Tout en avancant prudament , elle fait la renconctre des dinausore . Aprés une course poursuite impressionante , elle se retrouve coincé avec le reste de la troupe des dinos. Sans aucune arme pour se défendre , Lily va pousser un crit stridant afin d'appeller au secour . A cette instant Buck qui était dans les environs vas comprendre qu'il s'agit d'un appelle de detresse . Volant au secour de sa belle , il sera trés heureux de contaster que la voix était celle d'une magnifique femelle.Aprés le sauvetage , nos deux tourtereaux vont enfin faire connaissance !.
C'est ici d'ailleur que Buck l'appelera Lady Lily. Aprés l'avoir racompagner auprés du groupe les retrouvaille sont émouvantes. Cependant elle sera perturber par l'arriver de Pêche et Ellie qui était partit a sa recherche.Aprés une bonne nuit de sommeil le groupe se remets en route .Une fois dinos trouver un probléme survient ils ne sont vraiment petits et ne reconnaise plus Sid .....


Revenir en haut Aller en bas
https://age-de-glace-return.forumactif.com
Sid
Fidéle au Clan
Fidéle au Clan
Sid


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge Messages : 127
Réputation : 0
Date de naissance : 02/09/1990
Inscrit Le : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Avec mon clan

le scénario Empty
MessageSujet: Re: le scénario   le scénario Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:56

trop cool la new déco !! sa peut nous apporter des membres tous sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Ami du Clan
Ami du Clan



Sexe : Féminin Messages : 24
Réputation : 5
Inscrit Le : 13/12/2009
Localisation : Avec Sid mon papa

le scénario Empty
MessageSujet: Re: le scénario   le scénario Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06

XD je retrouve mon papa au scénar !

je viens le lire avant de commencer le rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Fidéle au Clan
Fidéle au Clan
Sid


Sexe : Masculin Zodiaque : Vierge Messages : 127
Réputation : 0
Date de naissance : 02/09/1990
Inscrit Le : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Avec mon clan

le scénario Empty
MessageSujet: Re: le scénario   le scénario Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:07

ah ah dans se cas moi aussi je vais réviser lol
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Fidéle au Clan
Fidéle au Clan
Buck


Sexe : Masculin Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit Le : 24/09/2009
Localisation : dans un autre monde...

le scénario Empty
MessageSujet: Re: le scénario   le scénario Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:02

XD tout le monde au révision XD mais le mieux c'est quand même une salle pour sont personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Ami du Clan
Ami du Clan



Sexe : Féminin Messages : 24
Réputation : 5
Inscrit Le : 13/12/2009
Localisation : Avec Sid mon papa

le scénario Empty
MessageSujet: Re: le scénario   le scénario Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:20

oui je pense aussi sinon ont va s'entasser devant le scénard XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le scénario Empty
MessageSujet: Re: le scénario   le scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age De Glace Return :: présentation :: Scénario-
Sauter vers: