L'Age De Glace Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Age De Glace Return

Rejoint les aventures de Sid Manny et Diego !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vols de mon forum de RPG...

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Sexe : Masculin Messages : 3
Réputation : 5
Inscrit Le : 21/11/2011

Vols de mon forum de RPG... Empty
MessageSujet: Vols de mon forum de RPG...   Vols de mon forum de RPG... Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:09

Je suis Diego du premier forum de RPG de l'Age de Glace qui se trouve ici à l'adresse age-de-glace-2009.forums-actifs.com/
Que l'on fasse un forum sur l'Age de Glace ça peut passer. Que l'on me vole les images ça ne passe pas!!!
Vous DEVEZ demander l'autorisation avant de VOLER TOUTES LES IMAGES et CATEGORIES d'un forum ! C'est inadmissible!! J'ai passé du temps à prendre chaque image et à les recadrer pour chaque partie, à penser quels lieux mettre, et tu VOLES TOUT lily, sans demander la moindre autorisation!!!!

J'exige que tu retires toutes les images que tu m'as volé. Et crois moi que je ne lâcherais pas le morceau. Tu n'as pas eu d'autorisation. Bannis moi si ça te fait plaisir, je te harcèlerais jusqu'à ce que tu comprennes le respect pour le travail d'autrui... J'espère pour toi que c'est la seule chose que tu m'as volé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Sexe : Masculin Messages : 3
Réputation : 5
Inscrit Le : 21/11/2011

Vols de mon forum de RPG... Empty
MessageSujet: Re: Vols de mon forum de RPG...   Vols de mon forum de RPG... Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:22

Après avoir fait un tour global, ça semble être la seule chose volée... ça me calme en partie. Mais j'EXIGE que tu retires toutes ses images et les fabriques TOI MÊME!!!
Au pire des cas, mets tes descriptions à la place plutôt que me copier ouvertement en me volant mon travail.
Changes par ailleurs tes lieux de RP s'il te plait. Tu n'as fais que reprendre les miens, et se voir plagier c'est fort désagréable, surtout quand tu prônes toi-même dans ton propre règlement être contre le plagiat. J'espère que tu corrigeras le tir... en attendant je surveillerais de près ton forum.

J'en reviens pas que tu n'aies pas eu ne serait-ce que le respect de mettre un copyright pour dire d'où venaient ces images et ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vols de mon forum de RPG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de forum
» Les blogs du forum
» forum en découverte
» Un autre Forum ?
» Vos Blogs Sites et Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Age De Glace Return :: présentation :: Foire aux Question "invité"-
Sauter vers: